Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Estevan Stewart ~ What is the sans of my life

Aller en bas
Anonymous
Invité


Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Empty
MessageSujet: Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Estevan Stewart ~ What is the sans of my life EmptySam 7 Mai - 0:04



Estevan Stewart
    My brother I don't know what to think of you now

SON PTIT SURNOM  ➺ Est. SON ÂGE  ➺ J’ai 32 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ Je ne sais plus. SON STATUT CIVIL  ➺ C’est très compliqué.  SA NATIONALITÉ  ➺ Américaine et anglaise.  SON CARACTÈRE  ➺ Violent ~ Intelligent ~ Gentil ~ Pudique ~ Bagarreur ~ Joueur ~ Suiveur ~ Charmeur ~ Froid ~ Méfiant ~ Rêveur ~ Dragueur ~ Curieux ~ Mystérieux ~ Impulsif. SA PROFESSION  ➺ Concepteur son et lumière et barman au Acoustik. SON REVENU MENSUEL ➺  2000$... À Cause de ma famille.SON GROUPE  ➺ His home.

 ➺ confidence par confidence


Il n'a jamais manqué de rien étant enfant et a également voyagé avec sa famille. Même si on avait des règles très strictes à suivre. ❅ On devait tout à notre grand-père Stewart en récompense, on lui donnait un beau chèque. ❅ J’ai vécu le pire drame de ma vie quand mon ex petite amie même si mon frère l’aimait également est morte en se suicidant. ❅ On n’est vraiment impliqué dans les affaires. ❅ Notre grand-père est mort il y a pas si longtemps, alors on a dispersé drôlement l’héritage, car nous n'avons presque rien reçu alors que c’était une fille Emilie qui a acheté le tout. Cette nouvelle fille doit venir vivre à la demeure et je la trouve vraiment trop belle. Cela va sûrement de nouveau mal se jouer entre nous pour cette fille. ❅ Je n’arrive pas à remonter depuis la mort de celle-ci alors je n’arrête pas de boire. Cela pourrait même m’apporter à l’hôpital si je ne décide pas de me calmer, mais je n’arrive pas à le faire. C’est surtout quand on me rappelle celle-ci ou que j’y pense et que je suis en présence d’alcool que cela ne va pas. ❅ Je veux plaire à tout le monde de mon entourage et mes amis également. ❅ Je connais énormément de choses, je suis le savant de la famille. ❅ Je suis vraiment très proche de mon frère, je mettrais ma vie en danger pour lui. ❅ Je suis également proche des autres membres de ma famille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ Histoire ou anecdote

J’étais né dans une grande maison auprès de mes frères et de la famille Stewart. Je ne connaissais pas très bien mon père, car il venait rarement nous voir. Ma mère par contre j’étais vraiment près d’elle. Je me demandais si elle m’aimait beaucoup même s'il avait mes autres frères. Car souvent, on avait nos enfants préférés, c'étaient surtout les plus jeunes qui y passaient avant nous. J’aimais également être avec mon grand-père et l’aider quand il avait besoin de moi, je le trouvais vraiment gentil. De plus, mon éducation et mes études se passèrent vraiment bien auprès de ceux-ci, mais je n’avais par contre, pas tellement d’amis. Mon grand-père était vraiment heureux quand je lui faisais plaisir en réussissant un exploit de la vie. Mon instrument, que j’apprenais à jouer, était la batterie, je faisais de nombreux sports également comme j’avais appris entre autres à monter à cheval. Mais aussi, j’étais terriblement bon à la course, je courais beaucoup. J’étais selon moi sûrement le meilleur de la famille dans le sport. Si on montrait notre nouveau talent, on allait avoir beaucoup d’argent qui allait rentrer.

Alors que mon frère avait 18 ans et que j’avais alors 17 ans, toute ma vie avait complètement changé à partir de ce moment. Nous étions alors tombés amoureux de la même fille, cette fille qui venait chaque été chez nous. Elle s’amusait vraiment auprès de nous et j’étais vraiment amoureux d’elle malgré tout. Même si parfois cela ne se passait pas toujours comme prévu. Un soir, elle avait mis fin à ses jours, j’étais terriblement détruit et je me mettais cela sur ma faute, même que je me faisais des blessures, car j’étais trop détruit par cette perte et je commençais à boire beaucoup également.

Alors que j’avais 27 ans, j’avais su qu’un de mes frères avait eu un enfant et menait visiblement une belle vie malgré ce qu’il a dû surmonter parfois à comparer à moi, j’étais heureux pour lui. Moi pendant ce temps, je couchais avec des clients et je travaillais encore et encore, je n’avais pas vraiment de personne à aimer pour le moment. Alors que j’avais 31 ans, mon grand-père est décédé, mais on n'avait pas eu le droit à cette somme d’argent. Mais bien, ils ont partagé entre mes frères et moi une certaine somme. C’était cette nouvelle jeune fille qui avait hérité de tout cela ainsi que plusieurs affaires familiales. Elle m'intrigue terriblement et je l’avais dans ma ligne de mire cette fille, elle était à moi celle-là.

À ma fête de 32 ans, je travaillais dans cette boîte de nuit, tout allait bien jusqu’au milieu de cette soirée. Car soudainement un client saoul n'arrêtait pas de m'agacer, cela finit alors en bagarre, mais celui-ci finit par avoir le dessus sur moi et me blesse, depuis ce temps, j’utilise parfois des béquilles pour me déplacer. Voilà comment commençais on pouvait dire maintenant cette nouvelle vie.

Anecdotes:

1: J’ai un tatouage de Caracal sur ma hanche et tout le long de ma jambe droite.

2: Je m’entraîne vraiment souvent et j’adore faire du sport.

3: Mon corps est recouvert de cicatrices que je me suis fait moi-même suite à la perte d’Émilie.

4: Jai déjà couché avec des clients où que je travail pour combler se besoin, cela même si je sais faire seul mais cela me rend assez mal le faire ainsi.

5: Je suis allergique à l’eau même à cela je prends du moins ma douche.

6: Jaime bien me promener dans la nature loin de la ville.

7: Je suis souvent hors de moi et sur mes gardes quand une personne m’aime et s’approche trop de moi.

8: J’adore faire de la moto également vu que je ne peux pas trop faire de sport nautique.

9: Je me suis blessé à l’aine pendant une bagarre avec un client qui avait terriblement bue. Maintenant à cause de cela je suis parfois en béquille pour m’aider à marcher.

10: Je déteste arriver en retard au travail cela pourquoi que je traîne toujours quelques heures à l’avance dans l’établissement.

❅ C'est à toi  ❅
    - Derrière l'écran -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺ ED. ÂGE  ➺ Nb. PAYS  ➺ Canada. DISPONIBILITÉ ➺ Autant que je peux. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ Ancien membre.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Estevan Stewart ~ What is the sans of my life 3026360155 .  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺ Tyler Hoechlin.  CRÉDIT  ➺ Tumbler.
Spoiler:
     


Dernière édition par Estevan Stewart le Mar 10 Mai - 19:49, édité 4 fois
Mia Arenales
Mia Arenales

fc + crédit : selena gomez (chwinggum)
Date d'inscription : 28/04/2022
Originaire: : célibataire, enfin c'est compliqué mais il faut être réaliste dans la vie.
Messages : 7
Sujet exploité : actuellement en recherche d'emploi après avoir abandonné ta carrière de chanteuse.

Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Empty
MessageSujet: Re: Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Estevan Stewart ~ What is the sans of my life EmptyLun 9 Mai - 20:59

Bienvenue  I love you
Anonymous
Invité


Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Empty
MessageSujet: Re: Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Estevan Stewart ~ What is the sans of my life EmptyLun 9 Mai - 22:06

Merciii I love you

Contenu sponsorisé


Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Empty
MessageSujet: Re: Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Estevan Stewart ~ What is the sans of my life Empty

Estevan Stewart ~ What is the sans of my life
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (3/3 - LIBRE) famille stewart ❅ ensemble et à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: happy ending :: Dustbin-
Sauter vers: