Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Il était une fois .. River Road

Aller en bas
Madame La Maire
Madame La Maire

fc + crédit : tumblr
Date d'inscription : 14/02/2022
Originaire: : Divorcée
Messages : 44
Sujet exploité : élu à la majorité Maire de la ville

Il était une fois .. River Road Empty
MessageSujet: Il était une fois .. River Road Il était une fois .. River Road EmptyMer 16 Fév - 14:59

l'histoire de River


ouvrez vos coeurs à River Road
Et si ?
Et si, je n’étais pas partie ?
Et si je lui avais dit que je l’aimais ?
Et si, j’avais fait ce choix au lieu de l’autre ...

Un jour ou l’autre, on se pose tout cette question. On se demande tous à quoi pourrait ressembler notre vie si nous avions fait l’autre choix. Est-ce que nous serions plus heureux ? Est-ce qu’on aurait les mêmes amis ? La même vie ? Des dizaines de questions qui nous hantent, des centaines de curiosités sur ce que pourrait être notre double vie. Quelqu’un a dit un jour qu’avec des « si » on pouvait refaire le monde, refaire sa vie… Et si, les choses n’étaient pas si simples ? Et si vous avez la possibilité de tout choisir ? Et si avec des si, vous pouviez vivre deux vies en une ?

River Road vous propose de vivre toutes les opportunités qui s'offrent à votre vie. Oubliez les choix difficiles, tout est possible.

Mais attention à notre mairesse un peu trop curieuse ...

Il était une fois .. River Road
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez découvrir la belle ville de River road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: it begins :: Welcome to River Road-
Sauter vers: